Arena Beach 3* - Fuerteventura

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Arena Beach 3*

Informations du séjour
Date de départ
Total T.T.C à partir de
276,00 € par personne
Prix TTC par personne sur la base d’une chambre double

Arena Beach 3*

Un appart hôtel qui offre toutes les commodités nécessaires pour des vacances inoubliables.

vue générale plage
piscine et balcon
salon avec canapé
vue générale côte
vue plage et montagnes
Votre Hôtel

L’Arena Beach 3* est un établissement moderne construit en 1993 et rénové en 2015 situé dans la zone de Corralejo. L’hôtel dispose de 136 appartements et de piscines pour vous permettre de passer un agréable séjour. À votre disposition : Réception 24h/24, blanchisserie*, serviettes de plage (avec caution), transats et parasols, salon de beauté*, wifi.

*Avec supplément
 

Votre chambre

Pour un séjour sous le signe du confort, vous serez logé en appartement standard avec 1 chambre. Ces appartements spacieux et lumineux et ayant une superficie de 36 m² sont équipés d’un lit double ou de 2 lits twins (sur demande) et peuvent accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Les chambres proposent : télévision, air conditionné, téléphone, salle de bains avec sèche-cheveux, toilettes, salon avec canapé-lit, coffre-fort*, cuisine équipée, wifi.

*Avec supplément
 

Restaurants et bars

Séjournez l’esprit libre avec la formule tout inclus, qui comprend les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel, où vous découvrirez des saveurs locales et internationales.

Votre formule tout inclus comprend :

Petit-déjeuner : de 08h00 à 10h00
Déjeuner : de 13h00 à 15h00
Dîner : de 18h30 à 21h30
 

Plusieurs bars seront à votre disposition pour vous permettre de vous rafraîchir :

Pool Bar : de 10h00 à 17h00
Disco Bar : de 18h00 à minuit
Lobby Bar : de 20h00 à minuit


À noter : Les horaires des restaurants et bars sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. La formule tout inclus est à votre disposition jusqu’à 23h00.
 

Vos activités et loisirs

Vous disposez de différentes activités : 2 piscines dont une pour enfants, un centre de fitness, mini club pour les enfants (de 4 à 12ans), animations internationales diurnes et nocturnes.

Profitez du centre de spa* pour vous accorder un vrai moment de détente et de relaxation grâce aux prestations suivantes : jacuzzi, sauna*, massages et soins.

*Avec supplément

À noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. La piscine principale est chauffée uniquement en hiver. 
 

28.725593798549, -13.862569258631

Situation

L’appart hôtel Arena Beach 3* se situe dans la zone de Corralejo à 5min à pied de la plage et 35min de l’aéroport de Fuerteventura.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
bon_a_savoir

Bon à savoir 


Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation.

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d’un vol avec escale) et destinations finales

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Espagne en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.